homeFrenchGermanItalian
Recherche 
 

Nouveau site

Nouveau site RSF

Nous avons mandaté la société iSwissweb pour réaliser notre notre nouveau site. Vour pourrez le découvrir fin février.

website_445 

Reporters sans frontières (RSF) publie son bilan annuel des exactions commises contre les journalistes dans le monde. En 2017, 65 journalistes ont été tués, 326 sont actuellement en détention et 54 sont retenus comme otages.
Le bilan RSF 2017 des exactions commises contre les journalistes établit que 65 d’entre eux ont été tués, soit dans l’exercice de leurs fonctions*, victimes par exemple d’un bombardement, soit assassinés parce que leurs enquêtes dérangeaient. Les reporters assassinés représentent d’ailleurs la part la plus importante de ces statistiques, soit 60%. 

promo albums RSF

Position sur la home page:
3
Couleur de fond:
gris
Offrez des cadeaux qui ont du sens ! En cette période de fin d'année, nous vous proposons à prix promotionnel, les albums photos publiés par RSF. Parmi une vingtaine d'albums vendus à prix spéciaux, vous avez la possibilité de commander par thèmes, ou de composer votre propre lot. Faites votre choix cadeau_110
 

Fonds de soutiens et de solidarité

Position sur la home page:
4
Couleur de fond:
blanc
A l'occasion de ses 25 ans d'existence, Reporters sans frontières Suisse a créé un Fonds de soutien et de solidarité en faveur des journalistes et acteurs de l'information persécutés ou en danger.Lire20160114_103320_100

Exemple de news slider

Position sur la home page:
2
Couleur de fond:
blanc
[news_slider]

Accroche 3 carreaux

Position sur la home page:
5
Couleur de fond:
gris

Reporters sans frontières est une organisation internationale qui défend la liberté de l'information à travers le monde.

top