homeFrenchGermanItalian
Recherche 
 

Campagne KSP

Position sur la home page:
3
Couleur de fond:
gris

Campagne de l’agence KSP Krieg Schlupp Partner pour RSF Suisse
But : Valoriser la profession de journalistes qui travaillent en risquant leur vie pour informer et montrer l’engagement de RSF.

Le procès en diffamation des journalistes français Élise Lucet et Laurent Richard s’ouvre ce mardi 5 septembre 2017 à Paris. Ils sont poursuivis par l’État azerbaïdjanais pour avoir qualifié le pays de “dictature”. Reporters sans frontières (RSF), qui témoignera à la barre en faveur des journalistes, dénonce une tentative d’intimidation révélatrice du mépris de Bakou pour la liberté d’expression.
Non content d’avoir éradiqué tout pluralisme en Azerbaïdjan, le régime d’Ilham Aliev s’en prend désormais aux voix critiques à l’étranger : il poursuit les journalistes d’investigation Élise Lucet et Laurent Richard devant le tribunal de Nanterre pour “diffamation”.

Fonds de soutiens et de solidarité

Position sur la home page:
4
Couleur de fond:
blanc
A l'occasion de ses 25 ans d'existence, Reporters sans frontières Suisse crée un Fonds de soutien et de solidarité en faveur des journalistes et acteurs de l'information persécutés ou en danger.Lire20160114_103320_100

Exemple de news slider

Position sur la home page:
2
Couleur de fond:
blanc
[news_slider]

Accroche 3 carreaux

Position sur la home page:
5
Couleur de fond:
gris

Reporters sans frontières est une organisation internationale qui défend la liberté de l'information à travers le monde.

top